vendredi 14 novembre 2008

En France


Une fois remis de nos émotions, Lizzy, la dame qui est venue nous chercher, a commencé à nous faire travailler. J’ai du mal de me faire à la France ! En plus, ils parlent bizarrement ici, je ne comprends pas ce qu’elle veut de moi ! Mais Lizzy est gentille et elle m’aime bien, alors avec le temps, elle m’explique ce qu’elle veut de moi. Je me rends vite compte que ce n’est pas ma tasse de thé de travailler ! Elle me fait tourner en rond et son mari me monte sur le dos pour faire des balades ! Je suis courageux, je n’ai presque pas peur. Mais je reste méfiant avec les gens, j’en rajoute un peu aussi, c’est amusant, parfois ça marche !
Petit à petit, des gens inconnus viennent voir mes copains, pour les essayer, les manipuler. Ils n'ont pas peur eux ! Yvan est trop gentil et Eclipse a du punch ! Et un jour, mon pote Eclipse est réservé, il parait qu'il va partir. Je veux pas qu'il parte, moi...

Aucun commentaire: