dimanche 8 février 2009

Choses sérieuses !


C'est fini, je ne viendrai plus à sa rencontre au pré ! Je lui fais la tête à Emi ! Voilà que maintenant, elle s'est mise dans l'idée de mettre Guillaume sur mon dos et dans la grande carrière ! On voit bien qu'elle ne se rend pas compte, elle ! Il a les jambes qui piquent en plus ! Quand il les serre sur mon ventre, y'a deux pointes de chaque coté, avec des roulettes ! Je peux vous dire que là, j'ai tout de suite plus de peps ! Je galope même ! Et bien d'ailleurs !!!

A chaque fin de séance, même si ça dure pas longtemps selon Emi et que je suis pas traumatisée (qu'est-ce qu'elle en sait ?!), elle me monte dessus elle aussi ! Elle a presque plus peur en plus !
Ils ont renouvellé l'expérience quatre fois de suite ! Vous vous rendez compte ? Non ! Bien sur ! Si vous saviez, c'était terrible...

Et après ça, c'est Emi qui a mis les pointes aux jambes et elle est montée toute seule ! Elle avait presque plus peur. Elle m'a monté dans la grande carrière, avec d'autres chevaux, mais je lui ai montré que j'étais grand et je me suis pas occupé des autres. Quand il n'y a que Emi sur mon dos ça va, mais je ne veux personne d'autre, ça fait trop peur !

C'est finalement là, que les choses drôles ont pu commencer ! Enfin drôle... ça dépend pour qui !

3 commentaires:

Liz a dit…

Coucou !
Contente de découvrir ton blog !
Je vais le mettre dans mes liens !
Bonne continuation a vous deux !
Elise et Blue

Elo a dit…

oui ça c'est sûr ça dépend pour qui !! lol

Brigitte a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir ton blog et j'en ai adoré la lecture.... Pourquoi tu n'as pas continué ? Des soucis ? C'est vraiment dommage, car j'aurais vraiment bien aimé connaître la suite de votre aventure.
Amitiés.