samedi 15 novembre 2008

La rencontre


Et un jour, Lizzy a dit que je devais être sage et gentil parce que quelqu’un venait me voir, qu’elle m’aimait déjà beaucoup, il parait qu’elle s’appelle Emi. J’ai pas vraiment compris ce qu’elle voulait alors j’ai attendu. Et voilà que la fille au pur-sang est venue me voir. Comme je ne la connais pas, j’ai fait le timide. Elle faisait pleins de câlins à Yvan qui lui adore ça, j’aurai bien voulu qu’elle fasse pareille avec moi, mais je n’ai pas osé avancer. Finalement, c’est elle qui est venu me chercher, elle m’a attrapé, puis elle m’a emmené pour me brosser et me faire des papouilles. Elle a l’air gentille. Elle me dit que je suis beau, mais ça je le sais déjà ! Et puis, on me selle pour me monter et je vais faire un tour dehors avec le mari de Lizzy. Emi et Lizzy nous ont suivis et en cours de route, Emi est montée sur mon dos. Elle dit qu’elle a peur de monter depuis quelque temps. Ça tombe bien moi j’ai peur qu’on me monte ! Et puis, elle est bizarre, elle tousse beaucoup ! Au début ça m’a surpris, mais elle dit qu’il faut que je m’y fasse vite, parce qu’elle tousse tout le temps !
Elle est restée tout le week-end à s’occuper de moi, et elle m’a réservé !

2 commentaires:

koonkoontchek a dit…

C'est très touchant ta façon de raconter :)

J'aime beaucoup, c'est plein de bons sentiments ...

Câlins à ton gros poilu ^^

Unknown a dit…

Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.