samedi 15 novembre 2008

Le début du travail


Maintenant, elle vient presque tous les jours, elle me donne des pommes, me brosse, me fait pleins de calins et me fait brouter. Jusque là, je trouve ça bien !

Et puis, une fois, elle est venue avec d'autres gens et ils m'ont emmené me promener dans la campagne, j'aime bien me promener !

Ensuite, Emi m'a fait travailler dans un rond bizarre, complètement fermé, comme quand ils me faisaient tourner avec les longues rênes, sauf qu'elle me laisse en liberté là-dedans. Elle me dit ce que je dois faire. J'apprends vite mais je suis un peu têtu ! Forcément, je suis Irlandais !!

Maintenant, je fais complètement confiance à Emi. Quand je la vois arriver dans le pré, je vais à sa rencontre, sans me soucier de mes copains ! J'aime bien Emi. Elle me gate et me fais toujours brouter là où il y a beaucoup d'herbe. En plus, elle me fait pas beaucoup travailler, alors ça me plait forcément !

Et le temps passe doucement ....

Aucun commentaire: